Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Moon !
Le legacy des Moon !
Publicité
Le legacy des Moon !
Archives
21 avril 2014

Un premier amour ?

Screenshot-221

Bonzour bonzour !!

Saku' : Mouai, salut...

Screenshot-222

Saku : Mmmh ...

Encor un jour de pluie à Appalousa Plains....

Screenshot-223

Non mais tu te lève juste pour bouffer  o.o !!??

Saku : ouai j'avais la dalle !

Screenshot-224

Rha ba enfin réveiller !

saku :Mouai,, bon je vais finir ma toile !

Ouai et après tu vend cette toile horiiible !!

Saku : Mais , ta même pas vue la fin !

Même !

Screenshot-225

Mais ta pas fini ta toile !!!

Saku : mais je puai, moi je suis pas crade !!

Ba ton évier l'ai !

Saku : Ra c'est bon !

Screenshot-226

Bon allez séance nettoyage, on commence par les toilette !

Saku : Beurk ! C'est dégueulasse !!

Screenshot-227

Eh l'évier !!

Saku : Faut que je prenne une femme de ménage !

Même pas en rêve !

Saku : Pourquoi O.O

J'aime te voir travailler ; )

Saku : Grrr

Screenshot-228

Saku : Enfin fini !!!

Screenshot-229

Et ba non !!!

Saku : pffff

Screenshot-230

Saku : Eu oui,oui ...

Mais c'est quoi ces tronches quand t'est au tel xD !!?

Screenshot-231

Saku : rhaa ! Faut que je pense a me désabonner !

Ouai pasque c'est chiant, et la gamine c'est une psychopathe !!!!

Saku : Faut qu t'aille voir un psy, ça devient urgent ....

Mais nan ! Je te jure c'est une psycopathe !!!!!!

Screenshot-234

Aller fini !

Screenshot-236

Saku : TA DAAAAAA !

C'est moche ! Vend moi sa !!!

Saku : pfff

Screenshot-237

Tu commence a t'améliorer !

Saku : Je saaaaiiiiiis !!! Je suis la meeeeiiiiilllllleuuuuuuuuuuuuure !

Screenshot-238

Saku' : Bon j'ai la dalle !

Oué comme d'hab' ....

Screenshot-241

Ahah !!

Saku : Mais c'est pas drole !!

Screenshot-242

Aller on nettoie !!!

Saku : Je vais payer une femme de ménage !!!!

Mais ta pas de sous ....

Screenshot-243

Bonne nuit !!!

Screenshot-244

 

Screenshot-245

Coucou !

Saku : Salut !

Screenshot-248

Sa va ?

Saku : Ba ouai....

Screenshot-249

Saku : GRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Oua faut ce calmer !!! C'est qu'un évier !

Screenshot-251

Elle s'améliore vraiment !

Saku : Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

....

Screenshot-252

Beurk ! Ton habit de boulot est horriiiiiiiiiiiiible !

Saku : Ouai faudra que je m'en prépare un autre !

Screenshot-256

Saku : Eh salut !

Mec : Salut !

Screenshot-258

Saku : C'est quoi ton signe astrologique ?

Oulala, elle drague ce moche T-T ...

Screenshot-260

Elle lui fait un clin d'oeuil ..

Screenshot-262

Et il réagi comme une fille xD !

Screenshot-267

Baaaa  !  Mais il est moche !! (  et pied nu xD )

Screenshot-269

Et il se barre après ce baiser !

Saku : C'est pas grave ! T'façon j'laime pas !

Et toi tu l'embrasse, n'importe quoi ...

Screenshot-271

Saku : rhooo ! T'est affammé !!

Oooooooooooooooooooooh !!!! Un pitit chaaaat <3 !

Screenshot-272

Saku : tiens mon beau !

Miaoouuu !

Screenshot-273

* hypnose saku * Tu va larguer le fakir, tu vas larguer le fakir, tu vas larguer le fakir, tu vas larguer le fakir ................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saku a ...très bon gout....beuuuuurk ! ^^<br /> <br /> En plus elle drague habillée en plombier xD chacun ses techniques :D<br /> <br /> Ooooh un tit chat ! :3
S
Tous en plobier pour aller draguer! xD<br /> <br /> Peut être qu'avec un piti relooking le mec moche sera beau! 8D<br /> <br /> (Enfin j'ai pas vu de près donc c'est pas sûre x))<br /> <br /> XD PIED NUUUUS!!!!! Nan mais c'est un fakir ou quoi? oO<br /> <br /> Un chaaaaaat tout mimi! *O* <br /> <br /> Bon chapitre! :D Prochaine étape le mariage et les babys! ;)<br /> <br /> (avec un mec plus beau x) )
Publicité